WELCOME TO ACCESSIBLE ENGLISH ! www.accessibleenglish.fr
WELCOME TO ACCESSIBLE ENGLISH !www.accessibleenglish.fr

 

MON ENGAGEMENT QUALITE

PLANIFICATION ET DETERMINATION DES BESOINS D’APPRENTISSAGE

1. Entretien au préalable avec les Responsables RH pour identification des besoins

2. Etablissement du diagnostic de la situation avec l’apprenant

3. Evaluation orale ou écrite

4. Définition des objectifs avec l’apprenant et en corrélation avec l’entreprise

5. Etablissement d’un bon de commande, d’une convention de formation, d’un programme de formation et d’un planning prévisionnel

CONCEPTION DES FORMATIONS ET DES PRESTATIONS D’ACCOMPAGNEMENT

1. Conception, réalisation et évaluation de la formation

2. Respect du programme de formation

3. Alternance systématique théorie/pratique (mise en situations, challenges),

4. Création de méthodes d’apprentissage (pratiques, mnémotechniques, visuelles… pour adapter de suite les formations et les rendrent motivantes et efficaces

5. Pratique d’exercices audios et écrits à l’aide de différents supports tels livres, sites internet, dicussions etc

REALISATION DES FORMATIONS ET PRESTATIONS D’ACCOMPAGNEMENT

1. Instauration d’un climat de confiance, grande disponibilité de ma part pour toute interrogation sur la formation même en dehors de celle-ci, remise de supports d’exercices, d’adresses de sites internet pour travailler en parallèle

2. Adaptation permamente aux apprenants en fonction des demandes, des besoins immédiats et avec réajustement du programme si besoin

3. Souscriptions régulières d’abonnements pour pouvoir travailler sa compréhension en ligne (YABLA), investissements réguliers dans des outils pédagogiques tels livres (Editions Oxford, Cambridge, Collins, ellipses) , jeux en anglais, sites internet (openstopenglish, esl-library, VOA, CNN students news etc.)

4. CPF : Présentation des tests BULATS ou TOEIC via les sites officiels pour la certification/validation de la formation et de l’organisation du passage du test (convocation, plan d’accès) dans les CCI EURE FORMATION à EVREUX et CEPPIC-CCI MONT SAINT AIGNAN

5. Edition d’une attestation de formation avec bilan pédagogique + recommandation à la fin de celle-ci

MESURE DE LA SATISFACTION DES CLIENTS (DONNEURS D’ORDRE, FINANCEURS ET APPRENANTS)

1. Evaluation à chaud de la formation via bilan du formateur sous forme de questionnaire de satisfaction

2. Entretien avec les Responsables RH en fin de formation pour faire un point sur les aptitudes en anglais et les points à améliorer

3. Evaluation interne, propre à l’entreprise, sur mes formations dispensées

4. Renouvellement des formations avec les mêmes entreprises depuis plusieurs années

5. Référencée dans le catalogue des formations de certaines entreprises

AMELIORATION CONTINUE

1. Prise en compte des évaluations et des suggestions des apprenants pour les formations suivantes

2. Disponiblité par téléphone ou par E-mail pour des conseils (ma carte de viste est remise à chaque apprenant en début de formation)

3. Renouveler, mettre à jour des méthodes d’apprentissage (pratique, mnémotechniques, visuelles… pour adapter de suite les formations et les rendrent motivantes et efficaces.

4. Proposition de renouveler la formation pour renforcer les acquis, les consolider

5. Entretien physique ou téléphonique avec les responsables de formation pour établir des formations "sur mesure » qui permettent une adaptation permanente à la charge de travail et au temps de l’entreprise pour répondre aux attentes de celles-ci et de ses salariés.

6. Adhérente du SYCFI - Le Syndicat des Consultants-Formateurs Indépendants. Ce syndicat est présent sur l’ensemble du pays à travers de ses délégations régionales. Ces délégations relaient le SYCFI sur le terrain et contribuent au développement des réflexions et des actions aux niveaux régional et national. Elles offrent un service de proximité qui facilite la prise de contacts entre adhérents, voire le développement de partenariats locaux. Face à l’évolution des dispositifs de formation et du métier, le SYCFI accompagne aussi les CFI dans leur stratégie de changement, leur politique d’innovation et leurs démarches de professionnalisation

7. Référencée sur le portail du CREFOR, suivre ma formation.com pour se tenir informée de toutes nouvelles dispositions relatives à la formation et se former soi-même

8. Membre de l’ARAPL Haute Normandie depuis 01/01/2015 pour continuer à se former

 

 

 

 

 

ACCESSIBLE ENGLISH

accessibleenglish@gmail.com